top of page

Un beau mariage au bord de la mer

Il est des rencontres qui changent une vie ....

C'est ce qui c'est produit pour Lucie et Olivier.

En ce mois de mai 2019 ils ont choisi d'unir leurs vies pour construire ensemble une vie de bonheur et d'amour.

C'est tout naturellement sur le Bassin d'Arcachon qu'ils ont jeté leur dévolu, pour la simple raison qu'ils y avaient des attaches familiales.


Ce sera la Villa la Tosca qui sera l'écrin de cette belle journée.


Entre la famille et les amis, cette journée se déroule comme dans un rêve.

La mairie est suivie d'une cérémonie laïque émouvante sur la plage. Il suffit de franchir le portail du jardin pour se retrouver sur la plage et être transporté dans un paysage magnifique. Un doux soleil de printemps illumine ce moment sincère et empreint d'émotions partagées avec les proches.

Le cocktail dans le jardin sera l'occasion de quelques photos des invités dans le petit salon photobooth avec son décor bucolique.

Un délicieux diner sera servi dans la salle à manger de la Villa, avec un wedding cake fleuri aux couleurs du mariage.

Après il sera temps de laisser place à la fête jusqu'au petit matin...


Villa la Tosca pour un mariage bleu et pêche

Un temps splendide, une villa typique qui fait s'émerveiller les invités qui découvrent le Bassin d'Arcachon, et les souvenirs d'enfance passés sur les plages d'Arés.

Des préparatifs à la soirée, je vous invite à découvrir une ambiance décontractée et pleine de joie, une décoration pétillante avec ces bleus soutenus qui répondent à des tons de pêche tendres et délicats.






















Merci à Lucie et Olivier, ainsi qu'à leurs amis et familles.....Un accueil chaleureux et une ambiance familiale et amicale comme j'aime tant en rencontrer au fil des saisons..


" Sylvie s'est occupé de fleurir et décorer le plus beau jour de notre vie. En quelques mots elle a su cerner nos goûts et nos attentes en essayant de coller au mieux à notre budget. Nous avons pris un réel plaisir à travailler avec elle : aussi professionnelle que douce. " Lucie et Olivier.

bottom of page